Sunday, April 23, 2006

L' Opéra

Sur le chemin en France, la pianiste et moi avons écrit une histoire. Maintenant, nous écrivons des chansons et la musique, parce que l'histoire fantastique est un petit opéra. Voici l'histoire:

J'aime nager. Oui, j'aime nager beaucoup. En fait, je voudrais nager toute la journée. Quelquefois, je voudrais nager loin...trés loin.

J'ai rêvé d'un naufrage. Je ne suis pas morte dans le naufrage. J'ai trouvé une petite pièce du bateau. Je suis allée en mer sur le morceau du bateau. Le soir, j'ai compté les étoiles et j'ai écouté le vent. Le matin, j'ai ecrit des chansons. Les poissons ont chanté ces chansons et ces chansons ont fait un opéra. Quoi? Comment? J'ai enseigné aux poissons comment chanter. Les poissons sont timides, mais j'ai donné mes cheveux aux poissons. Alors, ils ont étudié les chansons parce qu' ils ont voulu manger mes cheveux. Ils ont chanté très bien. Aprés un certain temps, je n'ai plus de cheveux, et les poissons n'ont plus voulu chanter.

Donc, je suis allée en mer sur une petite pièce du naufrage. J'ai habite sur la mer. Quelquefois, j'ai nagé autour de la pièce du bateau. Oui, j'ai nagé beaucoup...c'est à dire, j'ai dansé avec les poissons. Les poissons sont amicaux bien sûr, mais ils ne sont pas mes amis proches. J'etais très solitaire.

Je ne sais pas la fin du rêve. Le rêve est fini. Peut-être une vie... c'est un naufrage. Nous apprenons à nager. Nous trouvons les pièces du bateau, et nous sortons en mer. Nous apprenons à habiter sur la mer. C'est difficile mais c'est bien. C'est interessant.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home