Thursday, May 04, 2006

Dans le Courrier

C'est moi encore... le petit bonhomme. La pianiste et moi ouvrions des boîtes toute la semaine. Je tombais sur des livres, des habits, et des instruments de musique. J'étais fatigué. Ce matin nous parlions et décidions où mettre les meubles. C'était comme si nous composions un morceaux de musique...

Nous avons mis la lampe devant la chaise. Nous regardions la chambre avec l'oeil critique. Nous avons mis la table entre les deux portes; alors nous avons décidé de la mettre en face de la fenêtre. J'ai fait le lit sous le piano. C'est ridicule, dis-tu? Mais non, parce que c'est le lit du chat! La pianiste a mis la biliothèque à côté des portes-fenêtres mais je n'étais pas convaincu. Et enfin j'ai mis l'ordinateur sur la table près du piano parce que nous avons voulu faire un "studio de musique moderne."

Oui, la chambre était vraiment une pièce de musique, un arrangement visuel de forme et de fonction, de rythme, de melodie et d'harmonie. Pour l'instant, cette "musique" semblait plaire à nos yeux. Nous en parlions quand le courrier est arrivé. Dans le courrier il y avait des cartes postales de nos amis à San Francisco. Ils écoutaient toute sorte de musique et alliaent à trop de concerts. Voici ce qu'ils disaient--

0 Comments:

Post a Comment

<< Home